Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Flocon Alpe d'Huez
9 avril 2011

les animations de la fin de saison

Et voici le programme d'avril,

en vous souhaitant une bonne fin de saison!

pierre_et_la_magie_800px

les spectacles du lundi

lundi 11 avril à 18h00, salle des grandes Rousses

avec éOevenement

Pierre et la magie : spectacle de magie 

à partir de 4 ans

Hilarion_2

 

mercredi 13 avril à 17H30,à la bibliothèque

« Les Contes d’Hilarion » de Dora Caicedo,

contes de tradition orale de Bolivie,

pour les enfants à partir de 6 ans.

Durée : 50’.

il_etait_une_fois_des_chansons_250px

les spectacles du lundi

lundi 18 avril à 18h00, salle des grandes Rousses

avec le théâtre coccinelle

Il était une fois des chansons :

en fouillant mon grenier, j'ai retrouvé mon cartable … mais pas n'importe quel cartable …le cartable que j'avais quand j'étais petit où je mettais mes dessins, mon gouter, mon doudou. Je l'ai ouvert… et comme par enchantement, j'ai découvert de jolis coloriage et de jolies chansons... dans ce spectacle, avec les enfants, nous apprenons à dessiner, nous chantons en reprenant des refrains entraînants, il nous arrive même parfois de délirer sur un rock endiablé ...

à partir de 4 ans

guinguette_3 

jeudi 21 avril à 17H30 à la bibliothèque

« La Guinguette de poche » de la compagnie L’Escabeau,

spectacle musical pour tous

Ambiance « guinguette sous les tonnelles »

JOURNEE_NETTOYAGE_22_avril_2011

Samedi 23 avril de 9h00 à 15h00

grande journée du patinage

Pour débuter la journée les patineuses feront leur passage de médailles, dès 9h.
Le challenge débutera à 11h30 puis se déroulera tout au long de la journée.

Programmes, exhibitions et improvisations seront au programme!
2011_compet_55

 

 

 

 

 

 

 

 

affiche_paques_800px

 

le_jardin_de_theodore_500px

les spectacles du lundi

lundi 25 avril à 18h00, salle des grandes Rousses

avec Prestalp

"Le jardin de Théodore" :

les 4 saisons. Théodore est un amoureux de la nature et de son jardin quelque soit la saison. Printemps, été, automne ou hiver, son jardin est un lieu magique, plein de surprise et d'histoires à partager. Les enfants suivront ainsi Théodore, Lucie et Patou dans leurs aventures et découvriront les fruits, les légumes, comment poussent les plantes ...et l'importance d'une bonne alimentation

à partir de 3 ans

la_demande_en_mariage

    « Une Demande en mariage » de la Compagnie Sud-Est théâtre,

mercredi 27 avril à 18H à la bibliothèque

Pièce de Nicolas Gogol :

un jeune homme entreprend de faire une demande en mariage qui tourne au pugilat.

Cette comédie de Tchékhov, très enlevée,

ne laisse aucun répit ni aux personnages, ni aux spectateurs !

Durée : 1 heure.

 

Publicité
Commentaires
Le Flocon Alpe d'Huez
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 899
Publicité