Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Flocon Alpe d'Huez
21 décembre 2010

spectacles pour enfants

Pendant toutes les vacances scolaires,

l'Office du Tourisme propose

des spectacles pour les enfants chaque lundi.

Alors pour en profiter, voici un résumé du programme

l_187dbbae6f0d46abae6332b6764487f9lundi 20 décembre, Salle signal - 18h : Elisabeth Calandry => "Le gout de la neige" : un spectacle conté pour les enfants. À  partir de 3 ans

visuel_lulu_RVB_2lundi 27 décembre, Gdes Rousses - 18h,  Les aventures de Lulu Patacru => il était une fois, dans un grenier une jolie poupée aux cheveux tressés, avec une petite fossette à la joue droite, malgré le sourire gravé sur son visage la poupée s'ennuyait … rêvait de devenir humaine … c'est alors que le magicien exauça le vœu de Lulu ... À  partir de 2 ans 

P1040748_2lundi 14 février, Gdes Rousses - 18h, Cie Artiflette => Le cabaret de Dounella Bourascou : Dounella Bourascou vous propose un voyage haut en couleurs à travers des numéros rapportés de ses tournées autour du monde : ce cabaret vous embarque pour une aventure pétillant, une virée palpitante, et laissera entrevoir de véritables petits théâtres ambulants ... Pour tout âge

jardin1lundi 21 février, Gdes Rousses - 18h, Nicolas Pallot et Jean-Michel Dupupet =>Un jardin sans nuage : c'est l'histoire de Nicolas le jardinier personnage drôle et attendrissant qui va pendant 45 minutes résumer à sa manière son travail quotidien. Articulé autour d'un support musical omniprésent, de marionnettes, ce spectacle se veut à la fois un moment de rêverie, de tendresse et de drôlerie ... À  partir de 3 ans 

affiche_spectaclelundi 28 février, Gdes Rousses - 18h, Cie Nez sur terre => L'étoile de Prao est un spectacle léger, poétique, original de part la succession des techniques de marionnettes, ombres, masques et jeux d'acteur, où l'on s'amuse, où l'on sourit tout en se disant que peut être, on pourrait prendre notre destin en main, qu'il ne faudrait pas toujours se fier aux apparences mais surtout, que le bonheur pourrait être aussi un choix. À  partir de 5 ans 

imagethumbnail3lundi 07 mars, Salle signal - 18h, Angelina Galvani => Pas très sage : un spectacle conté pour les enfants. À  partir de 3 ans

galerie8_23lundi 11 avril, Gdes Rousses - 18h, éOevenement =>  Pierre et la magie : spectacle de magie . À  partir de 4 ans

gerard_guitarelundi 18 avril, Gdes Rousses - 18h, Théatre coccinelle => Il était une fois des chansons : en fouillant mon grenier, j'ai retrouvé mon cartable … mais pas n'importe quel cartable … le cartable que j'avais quand j'étais petit où je mettais mes dessins, mon gouter, mon doudou. Je l'ai ouvert… et comme par enchantement, j'ai découvert de jolis coloriage et de jolies chansons... dans ce spectacle, avec les enfants, nous apprenons à dessiner, nous chantons en reprenant des refrains entraînants, il nous arrive même parfois de délirer sur un rock endiablé ... À  partir de 4 ans 

jardinlundi 25 avril, Gdes Rousses - 18h, Prest'alp => "Le jardin de Théodore" : les 4 saisons. Théodore est un amoureux de la nature et de son jardin quelque soit la saison. Printemps, été, automne ou hiver, son jardin est un lieu magique, plein de surprise et d'histoires à partager. Les enfants suivront ainsi Théodore, Lucie et Patou dans leurs aventures et découvriront les fruits, les légumes, comment poussent les plantes ...et l'importance d'une bonne alimentation. À partir de 3 ans

Publicité
Commentaires
Le Flocon Alpe d'Huez
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 915
Publicité